watermark logo

2 Views· 04 October 2022

DIY - Incroyable Poupée Branchée A Partir D'une Poupée Ordinaire

Advertisement


Easy 5 MIN DIY
Subscribers

Salut tout le monde ! C'est l'heure des nouvelles transformations ! Nous sommes sûrs que vous avez regardé le film Cruella ! Ou du moins, vous avez entendu parler de ses superbes tenues et de son sens inégalé du style. C'est pourquoi nous voulons aussi avoir "notre" Cruella à nous ! Et nous allons la fabriquer à partir d'une poupée ordinaire ! Allons-y !

D'abord, on va ajuster le maquillage, le rendre plus expressif et lumineux ! Ensuite, nous allons couper les cheveux de Barbie. Il est nécessaire de recréer la coiffure de Cruella. Vous souvenez-vous de son incroyable chevelure noire et blanche ? N'oubliez pas de faire des boucles ! Ensuite, nous allons recréer la robe de Cruella. Nous allons la coudre dans un tissu rouge et ajouter beaucoup de strass. Elle est très stylée ! Et bien sûr, il nous faut un masque mystérieux et l'attribut principal de Cruella : un manteau de fourrure ! Maintenant, la tenue est complète !

On dirait que nous avons créé une Cruella miniature et elle est incroyablement belle ! Sa tenue mérite un hommage particulier ! Nous espérons que vous allez apprécier cette transformation et que vous allez nous encourager avec un "j'aime" !

Abonne-toi à la chaîne de Sam et mets-lui un pouce bleu pour le motiver à faire plus de vidéos pour toi !
https://bit.ly/2EAEJdV

Tous les produits et noms de compagnies apparaissant dans cette vidéo demeurent les marques commerciales™ ou marques déposées® de leurs propriétaires respectifs. Leur utilisation ne suggère aucune affiliation ni approbation de leur part.

Musique par Epidemic Sound : https://www.epidemicsound.com/
Liste du matériel : https://www.depositphotos.com


OPENING THEME
Title: Cuckoo
Source: https://audiojungle.net/item/cuckoo/20801073

Coucou les fans de Sam ! Découvrez nos chouettes nouveautés avec Sam sur la boutique de Sam le Slime 🎉 https://amzn.to/39dmkxX

Show more


Up next

Advertisement


0 Comments